vendredi 22 octobre 2010

Prochainement.....

Stages de Danses tribales: Approche & Initiation....:
En effet il me reste a régler quelques détails,et je pense pouvoir proposer prochainement des stages d'approche des mouvements de la danse tribale ,des attitudes scéniques et de l'occupation de l'espace....
Je suis quelqu'un de perfectionniste mais il me faut beaucoup d'énergie pour avoir de la régularité:Résultat,tout arrive au dernier moment et très vite...Mais habituée a travailler aussi dans l'urgence j'ai développé une faculté d'adaptation..Bref tout ça pour vous dire que ,si jusque la je ne pensais pas pouvoir enseigner ,mon expérience me dit le contraire,et je me dit aussi que bien d'autres ne se sont pas posés autant de questions que moi donc je me lance!!! Je danse ,certes ,car la scène c'est ma vie ,mais je vais moi aussi transmettre mon savoir,comme d'autres l'ont fait avant moi.
Donc ,pour les filles (et les gars ,why not??),je vais mettre en place des stages ponctuels dans l'année(car j'ai pas la dispo pour faire plus régulier),et vous transmettre mon modeste savoir...Merci pour votre écoute..Good Vibes..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire