mardi 19 octobre 2010

Différences et personnalisations:


Le tatouage est aussi une grande marque commune a pas mal de danseuses tribales,mais il n'est en rien obligatoire...On peux même le réaliser au Henné pour un tatouage éphémère..Certaine des danseuses a l'origine du mouvement étaient tatouées comme Caroline ou Jill,Peut être que quelques unes ont voulu suivre l'exemple ?? A moins que la légende qui raconte qu'a l'époque les danseuses tatouées étaient rejetées des académies plus conventionnelles qu'elles ont alors décidé de créer une nouvelle discipline et un nouveau look ,ne soit la raison pour laquelle le tatouage s'est perpétué jusqu'à nos jours?? Bon pour ma part je suis tatouée parce que j'aime ça et parce que mes tatouages je les ai voulus longtemps ...Libre a vous de croire l'histoire qui vous inspire,ou mieux de vous créer la votre...L'important est que cette belle discipline se poursuive au fil du temps et des générations...
Créer par Bamboo le 16/10/2010 a Barbentane FR.
A suivre...
Merci pour votre attention,merci a toutes celles et a tous ceux que j'ai cités; Merci et pardons a toutes celles et a tous ceux dont j'ai omis de parler ,comme Linda Faoro ou Morgana ,qui font aussi un travail extraordinaire et nous aident beaucoup dans notre apprentissage.

Merci a toutes celles qui apportent toujours plus a cette danse aux ressources inépuisables!!
 Bamboo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire