jeudi 19 mai 2011

Mai ,fait ce qu'il te plait!!!

C'est bien ce que je compte faire...Ce qu'il me plait !!!Et ce mois ci ,pas de Diva...Je  suis en vacances,et en fait obligée a rien vue qu'il s'agit de mon blog!!!LOL

Néanmoins je vais quant même vous rappeler a l'ordre pour vous dire que le Tribal Umrah de Barcelone est en place et ouvert aux inscriptions depuis un petit moment déjà,donc n'hésitez pas a vous inscrire!!
Djeynee nous régale de ses stages duo et de plus en plus de choses se mettent en place pour aider au développement de la discipline..C'est important..D'ou le fait que je ne me rendrais plus aussi souvent sur ce blog pour le mette a jour car je suis dans une démarche plus personnelle qui va me prendre du temps..Mais je ne le ferme pas,je vais le suivre de moins près...
Bonne continuations a tous(tes)
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire