samedi 3 septembre 2011

Un évènement organisé par Djeynee

Une infos qui nous parviens ...By Djeynee:
Bonjour à tous!!!


Je suis très heureuse de vous informer de ce partenariat avec une équipe chaleureuse et drôle : la tribu VIENS DANSER de Pau.Ensemble, nous recevrons Mira Betz.
Vous ne la connaissez pas ? Je la connais de nom depuis de nombreuses années. J'ai beaucoup entendu parler d'elle. Je l'ai enfin rencontré en avril dernier au Tribal MASSIVE à Las Vegas: un choc! Enorme coup de coeur.
Contemporaine de Jill Parker, et parmi les pionnières du style tribal fusion, la danse de Mira est à la frontière entre la danse orientale égyptienne et la danse orientale tribale fusion. Reconnue pour son élégance et son humour sur scène.
Danseuse dans la troupe AIWAH, dirigé par Katarina Burda, pendant de très nombreuses années, Mira connaît parfaitement le répertoire des danses d'Orient et d'Afrique du Nord.
Mira est extrêmement généreuse. C'est un professeur exigent et drôle qui nous aide et nous accompagne dans notre apprentissage. Très grande admiratrice et super fan depuis, j'ai absolument voulu vous la faire découvrir.
Elle viendra à Pau du 11 au 13 novembre prochain. Elle donnera une série de stages pour débutant, intermédiaire et avancé/pro.

Inscriptions et informations complémentaire en ligne sur le site Frenchy Fusion.
Je compte également sur vous pour faire circuler l'information.
Très belle journée à vous,
Djeynee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire