mercredi 7 septembre 2011

Cours de Tribal Fusion :Le Pontet:Nouvelle prof

Cours de Tribale Fusion  le lundi de 19h a 20h au studio de Danse 36 bis avenue Charles de Gaulle 84130 Le Pontet(Bus no 7  depuis gare Avignon centre):
-Je proposerai donc un cours basés essentiellement sur la fusion (et non ATS),basée sur mes différentes expériences qui ont fait mon style et ma personnalité.
Mes Objectifs seront les suivants:
Vous apporter la possibilité de créer des fusions a base de mouvements de Tribal et de votre personnalité (après évaluations)...Et de les danser!!!
Travailler sur l'improvisation..

Vous permettre de danser et monter des "combos"sur des musiques différentes et variées : Rap,Dubstyle,Tripop ...

Nous travaillerons aussi avec des musiciens en live durant l'année ,essentiellement sur les rythmes et les tempos...
...ainsi que sur les attitudes ,et le travail de la scène.
Mon idée de la Tribale Fusion est que cette discipline grandisse et s'enrichisse de styles et de mouvements ,nous allons essayer de participer a cette évolution que je souhaite permanente .

Les cours seront donc tous niveaux pour l'instant mais nous avons la  possibilité de créer un autre section si la différence de niveaux se fait sentir au cours de l'année....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire